Contact

Hans Stöckli

Rue Alexander-Moser 32b
2503 Bienne

Tél 079 770 83 58

hans.stoeckli@parl.ch

Dons:

Versez vos dons sur le compte « Ständeratswahlen, Hans wieder ins Stöckli, CP 15-276921-8 ».

Chaque soutien est le bienvenu, qu´il s´agisse de l´adhésion au comité de soutien ou d´un soutien financier. La condition pour l´acceptation de dons est que seule la candidature « Hans Stöckli à nouveau au Conseil des Etats » soit ainsi soutenue, à l´exclusion de toute autre attente ou de tout autre engagement. Les dons de plus de CHF 5´000.- doivent être approuvés par la direction du Parti socialiste du canton de Berne. Les dons de plus de CHF 10´000.- seront publiés. Pour les dons de plus de CHF 250.-, une confirmation de don en vue de la déduction fiscale sera automatiquement envoyée par le Parti socialiste du canton de Berne; pour les autres dons, une telle confirmation sera envoyée sur demande. Ces dons seront transférés par l´association « Hans wieder ins Stöckli » au Parti socialiste du canton de Berne qui les mettra à disposition de la campagne « Hans Stöckli à nouveau au Conseil des Etats ».

Une déduction fiscale est possible pour les montants jusqu´à CHF 5´200.- par personne pour les impôts cantonaux et communaux et jusqu´à CHF 10´100.- par personne pour l´impôt fédéral direct.

Le budget pour la campagne « Hans Stöckli à nouveau au Conseil des Etats »

(1er août 2019)

La candidature de Hans Stöckli au Conseil des Etats est soutenu par l´association « Hans wieder ins Stöckli ».

Le président du comité est Donato Cermusoni, Bellmund; le caissier est David Stampfli, Berne ; et les autres membres du comité sont Barbara Nyffeler, Berne; Nadine Masshardt, Berne, Walter Stüdeli, Berne und Hans Stöckli, Bienne.